Notre équipe

◈ Notre équipe ◈

Nous avons allié nos qualités respectives et notre passion en immobilier afin de former une équipe soudée : Fred Fortier, Stéphanie Côté et Madyson St-Amour-Grenier. Grâce à notre expérience et à notre dévouement, nous sommes certains d’être capables de trouver la maison qui vous comblera.

Optez pour une équipe jeune, dynamique et accessible qui vous suivra tout au long de votre processus !
 


◈ Fred Fortier ◈

Polyvalent, passionné et impliqué, Fred aime autant les plages chaudes pour le surf que les rocheuses enneigées pour le ski. C’est d’ailleurs ce qui l’a mené à être courtier immobilier pour Royal Lepage Humania depuis près de 10 ans. En effet, alors qu’il travaille en tant qu’enseignant de ski à Vail, au Colorado, il se fait proposer une entente de référencement qu’il ne peut refuser. Il fait la visite de nombreux chalets de prestige pour lesquels il tombe vite amoureux lui-même et ce n’est qu’alors qu’il comprend l’essence même de ce métier : il ne s’agit pas simplement de présenter des maisons, mais bien une qualité de vie. Alliant professionnalisme et dynamisme, Fred devient très vite motivé à l’idée de mettre à profit sa créativité pour que propriété et propriétaire se rencontrent.
 
Natif de Saint-Agathe et souhaitant retrouver la vie des montagnes et du plein air, il retourne dans les Laurentides. Depuis, Fred donne son temps et son énergie pour s’impliquer dans sa communauté, et ce, autant au travail que pour sa région. Il est dans le C.A. de la Chambre des commerces du Grand-Saint-Agathe ainsi que pour le Regroupement commercial des courtiers du Québec, où il est très fier de représenter les Laurentides. D’autre part, comme il est désormais un mordu de l’immobilier, il ne s’arrête pas au résidentiel et offre aussi ses services au commercial, à l’industriel et même pour les bâtiments à revenus.
 
Le cheminement de Fred lui prouve que les métiers et les passions qui nous sont dédiées viennent sans prévenir et au moment le plus propice.

 

◈ Stéphanie Côté ◈

Stéphanie est à la recherche de défis autant dans sa vie personnelle que professionnelle. C’est pour cette raison qu’elle a un quotidien actif, sautant sur toutes les occasions de se surpasser dans tout ce qu’elle entreprend dans la vie en général. En tant que courtier immobilier, c’est également cet esprit de se challenger qui la motive à donner le meilleur d’elle-même à ses clients. Son objectif principal est d’ailleurs que ceux-ci reçoivent un service optimal et des outils efficients pour l’accomplissement de leurs projets.

Elle-même détient des outils qui lui servent tous les jours dans son domaine. Stéphanie sait très bien conseiller concernant la gestion d’un immeuble à revenus puisqu’elle en est elle-même propriétaire. D’ailleurs, en ayant fait des études dans le domaine des finances et de la comptabilité, elle a une base de connaissances importante concernant la rentabilité d’un investissement.

Surtout, Stéphanie s’implique à 100% en tant que courtier immobilier au même titre que pour sa communauté. Elle organise le bénévolat pour « La Bonne Soupe » à Sainte-Agathe afin d’aider les gens dans le besoin.

En ayant choisi un métier qui la passionne et en s’impliquant activement dans la vie de tous les jours, Stéphanie a trouvé ce qui la reflète pour en faire un bon carburant. Désormais, faites-lui confiance pour trouver une demeure qui vous reflètera parfaitement !

 

◈ Madyson St-Amour Grenier ◈

Organisée, perfectionniste et fiable, Madyson a toutes les capacités pour travailler dans l’immobilier. En attendant de se joindre à l’équipe Fred Fortier comme courtier immobilier, elle met toutes ces qualités à profit en tant que coordonnatrice. En effet, son talent à bien structurer et l’expertise qu’elle accumule grâce à ses cours complémentaires sont primordiaux à l’équipe. D’ailleurs, ses cours antérieurs de vente et de décoration intérieure lui serviront éventuellement dans le domaine, lui permettant d’avoir une idée globale de l’aspect visuel d’une maison tout en sachant balancer avec les besoins des acheteurs.

Madyson va toujours au bout de tout, et ce, au summum de ses capacités. C’est également ce qu’elle fera pour devenir un excellent courtier immobilier, un métier qui la motive réellement. Tout comme ses collègues, elle aime s’impliquer et c’est pour cette raison qu’elle participe à la distribution de « La Bonne Soupe » à Sainte-Agathe pour les plus démunis.

Impatiente de commencer, Madyson prend déjà de l’expérience en tant que coordonnatrice. Une fois le rideau levé, elle deviendra à coup sûr créatrice de projets heureux.